Dembélé, l’ultimatum au Barça

0

Après avoir sanctionné Ousmane Dembélé pour avoir séché l’entraînement, le Borussia Dortmund a fixé un ultimatum au Barça, désireux de s’attacher les services du jeune Français.

Les supporters du Barça espéraient Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé, mais la première recrue catalane depuis le transfert record de Neymar au PSG se nomme… Paulinho.
Une arrivée loin de combler les aficionados catalans, qui attendent toujours avec impatience des recrues offensives pour combler le départ du prodige brésilien. Mais cela ne devrait plus trop tarder. Car après avoir formulé une première offre pour Dembélé, repoussée par le Borussia Dortmund, afin de s’attacher les services du jeune Français, les dirigeants barcelonais vont devoir accélérer.

Des négociations bloquées ?

Cité par Kicker, Hans-Joachim Watzke, le directeur général du club allemand, a ainsi fixé une date limite pour le départ de l’ancien Rennais, expliquant qu’une décision devra être prise à l’issue des deux prochains matches du BVB, qui se déplace à Wolfsbourg samedi prochain avant d’accueillir le Hertha Berlin une semaine plus tard, soit le 26 août.

D’après Sport, la transaction devrait se conclure aux alentours des 100 millions d’euros, avec une variable, que les Allemands souhaiteraient fixe, comprise entre 15 et 30 millions, et qui bloquerait pour le moment les négociations entre les deux clubs. Leurs positions devraient probablement se rapprocher dans les prochains jours alors que le joueur de 20 ans a été sanctionné pour avoir séché l’entraînement et ne cache plus ses envies de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.