L’attaquant français Ousmane Dembélé a alimenté les discussions pendant les derniers jours du mercato estival. L’ancien joueur de Dortmund était censé jouer un rôle fondamental pour le retour de Neymar au sein du club catalan. En effet, le champion du monde devait servir de monnaie d’échange pour l’arrivée de Neymar au Barça.
Mais l’ancien rennais n’a pas cédé à la pression des dirigeants barcelonais et n’a pas répondu favorablement à cette offre. Le footballeur français a toujours refusé de rejoindre le PSG et s’est même amusé à formuler une blague dans le vestiaire à cet effet.
D’après le quotidien sportif l’Equipe, Ousmane Dembélé qui était bien amusé par cette situation passait son temps à s’amuser avec les rumeurs de la presse concernant les joueurs susceptibles d’être échangés pour faire revenir la star brésilienne Neymar : “Alors, c’est qui le prochain sur la liste ?”, répétait ainsi Dembélé tous les jours dans le vestiaire, le sourire aux lèvres comme l’indique le quotidien.
Une manière pour l’international français de troller les médias et de chambrer ses coéquipiers Rakitic, Semedo, Todibo, Arthur, Vidal et Umtiti qui ont été chacun cités pendant les deux mois comme possible monnaie d’échange dans le cadre d’un retour de Neymar au FC Barcelone.
Senegal7 avec Afrikmag