Bien des Sénégalais n’arrivent toujours pas à comprendre la posture de Souleymane Jules Diop quand il va jusqu’à révéler que le Président de la République a fait déménager sa famille au Maroc.
Ce,dans un contexte où l’écrasante majorité de nos compatriotes ne sont pas d’accord sur le report de la présidentielle enclenché par le Chef de l’Etat.
La pression nationale et internationale continue de s’abattre sur le Premier Sénégalais accusé d’avoir perpétré un coup d’Etat constitutionnel par l’opposition et la société civile.
Mais cette révélation de Souleymane Jules Diop relativement au déménagement de la famille du Président Macky Sall au Maroc est tout aussi troublante dans la mesure où il est difficile de savoir si réellement il l’a fait pour défendre son mentor ou pour l’exposer.
En tous les cas, pour nombre de Sénégalais, Jules Diop a vendu la mèche non pas pour apporter les preuves que le Président Sall ne compte pas rester au pouvoir, mais bien au contraire pour l’exposer.
C’est à dire un Président acculé et qui ne sait plus où donner de la tête au point de mettre d’abord à l’abri sa famille. au royaume chérifien. A la limite personne ne comprend !
A LIRE AUSSI : SITUATION POLITIQUE AU SÉNÉGAL : MACKY SUBIT UNE FORTE PRESSION INTERNATIONALE
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.