Suite à la démission d’Aliou Sall de la tête de la Caisse de dépôts et consignations (Cdc), la journaliste de la BBC, Mayéni Jones, a fait un tweet pour s’en réjouir.
Le maire de Guédiawaye qui n’a pu tenir sa conférence de presse, ses partisans ne voulant pas qu’il démissionne de la mairie, a annoncé sa démission.
Ainsi le frère de la République qui avait déclaré au début qu’il n’allait pas démissionner, a finalement cédé à la clameur populaire.
Une occasion saisie par la journaliste, Mayéni Jones pour se réjouir de la démission du principal accusé de son enquête intitulée « Sénégal : un scandale à 10 milliards de dollars. »
« Suite à notre enquête sur un accord pétrolier et gazier suspect au Sénégal, Aliou Sall, frère du président sénégalais, a démissionné de son poste du gouvernement » a-t-elle écrit sur son compte Twitter.
Following our investigation into a suspicious oil and gas deal in Senegal, Aliou Sall, brother of the Senegalese president, has resigned from his government position.
— Mayeni Jones (@MayeniJones) 24 juin 2019