Démission: Un secrétaire départemental du parti socialiste quitte Tanor

0

Ousmane Tanor Dieng continue de subir des revers surtout sur le plan politique. Apres les départs de ses lieutenants de Podor, Sayfoulaye Baldé,  secrétaire général départemental du PS à Vélingara pour des raisons personnelles vient de démissionner. Sayfoulaye Baldé est aussi membre de l’union régionale du PS de Kolda. Il a fait l’annonce sur sa page facebook.
« Je vous promets de revenir plus tard sur les raisons de cette décision très difficile du fait de mon attachement à ce parti et aux hommes et femmes qui m’y ont accordé leurs amitiés fraternelles », fait-il savoir.

Et de renchérir: « À vous parents et amis qui m’apportez conseils et soutiens depuis la première heure de mon engagement, je vous présente mes excuses. Je vous suis infiniment reconnaissant. Je vous remercie très sincèrement avec une mention spéciale pour la jeunesse de Velingara ».
Il  réaffirme son attachement aux valeurs socialistes mais aussi et surtout aux intérêts du fouladou qui justifient en partie son engagement politique.

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.