Le Directeur général de la SAPCO Souleymane Ndiaye a affirmé, selon SenDirect, que Macky Sall sera candidat à un troisième mandat même si le pays doit brûler. Une sortie que n’agrée pas Alioune Tine. Dans un tweet, mardi, le président-fondateur du Think-Think Afrikajom center estime que Souleymane Ndiaye doit démissionner immédiatement.
« Ce DG de la Sapco qui appelle à la confrontation et au chaos doit démissionner immédiatement« , a notamment tweeté le droit-de-l’hommiste.
Ce DG de la Sapco qui appelle à la confrontation et au chaos doit démissionner immédiatement.
Souleymane Ndiaye DG de la Sapco dérape :«Si c’est le 3e mandat de Macky qui va brûler le pays donc le pays brûlera, car il sera candidat » – SENDirect https://t.co/2wDLmZuyZI
— Alioune Tine (@aliounetine16) October 25, 2022
Ressources naturelles et tensions
Dans un tweet suivant, Alioune Tine souligne que le Sénégal qui bascule dans la prospérité avec les ressources gazières et pétrolières doit par le dialogue et la concertation éviter tout acte politique du pouvoir ou de l’opposition de nature à créer les tensions, les violences et le chaos. « C’est ce que le peuple attend de l’élite« , a-t-il écrit.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.