Dérapage d’Abass Fall : « Bougane et C. Keita en prison n’ont pas osé de telles énormités », peste Madiambal
Madiambal Diagne a dénoncé, ce lundi, les dérapages du député Abass Fall lors de la première journée de la campagne électorale pour les élections législatives.
« Assurément les candidats Bougane Gueye Dany et Cheikhna Cheikh Saadbou Keita qui croupissent en prison n’ont pas osé de telles énormités comme ces appels de Abass Fall à la guerre civile« , a notamment pesté le candidat investi sur la liste de Jamm Akk Njarin.
Assurément les candidats Bougane Gueye Dany et Cheikhna Cheikh Saadbou Keita qui croupissent en prison n’ont pas osé de telles énormités comme ces appels de Assurément Fall à la guerre civile. https://t.co/0aV1jQltwX
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) October 28, 2024
« Ne laissez derrière vous aucune arme, venez avec toutes vos armes : couteaux, machettes et consorts. Je mets le ministre de l’Intérieur devant ses responsabilités« , a déclaré le parlementaire indiquant qu’ils vont sécuriser leur propre caravane.
« Nous sommes en campagne électorale, il y a une immunité, c’est pourquoi ils font ce qu’ils font. On ne va pas se laisser attaquer. Qui s’y frotte, s’y pique ! Demain, on va se préparer en conséquence… », a-t-il conclu.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.