Dans un tweet, vendredi, Lansana Gagny Sakho a réagi à la sortie du Directeur général de Sapco. Ce, suite à sa sortie sur le troisième mandat.
« Un individu progresse jusqu’à se retrouver à un poste qui dépasse ses compétences« , a d’emblée écrit le chargé de la coordination et du suivi des programmes politiques (présidentiel, législatif et local) et du suivi de travaux des commissariats scientifiques.
Postes de responsabilité
L’ex patron de l’Onas renchérit que les postes à responsabilité sont occupés par des gens qui font ce qu’on leur demande de faire sans poser de questions, sans se soucier d’autre chose que des modalités d’avancement de carrière.
Un individu progresse jusqu’à se retrouver à un poste qui dépasse ses compétences. Les postes à responsabilité sont occupés par des gens qui font ce qu’on leur demande de faire sans poser de questions, sans se soucier d’autre chose que des modalités d’avancement de carrière https://t.co/SakmonEk0E
— Lansana Gagny Sakho 🇸🇳 (@LansanaGagny) October 28, 2022
Lire aussi : Dérapage sur le 3e mandat : Alioune Tine réclame la démission immédiate du Dg de SAPCO
Troisième mandat
Le Directeur général de la SAPCO Souleymane Ndiaye a affirmé, face à des journalistes, que Macky Sall sera candidat à un troisième mandat même si le pays doit brûler.
Comments are closed.