Derklé : Macky Sall « attristé » par le 8e décès dû à l’€xplosion d’une bonbonne de gaz

Le président de la République Macky Sall dit avoir appris avec une profonde tristesse le décès de Babacar Diouf portant le bilan à huit. Cela fait suite à l’explosion de la bonbonne de gaz à Dieuppeul Derklé

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Babacar Diouf, qui était en soins intensifs, suite à l’explosion de la bonbonne de gaz survenue à Derklé, le 15 septembre 2023« , a d’emblée écrit le chef de l’Etat sur X.

Bilan

Il ajoute que la perte du jeune Babacar porte le bilan des personnes décédées à huit (8), faisant de cet accident une grande tragédie pour la famille Diouf et pour toute la nation sénégalaise.

Condoléances

« A la famille éplorée, je réitère mes sincères condoléances et leur assure de tout mon soutien« , a conclu le locataire du Palais de Roume.

Evacuation sanitaire 

Ils étaient au nombre de onze. Les grands brulés à la suite de l’explosion de la bonbonne de gaz. Le maire de Dieuppeul qui réagit à la suite de du décès de Babacar Diouf a agité l’idée de l’évacuation sanitaire des trois autres malades admis aux urgences.

Lire aussi : BONBONNES DE GAZ TOTAL NON RETIRÉ DU MARCHÉ : BARTH’ DÉNONCE LE MANQUE D’AUTORITÉ DE L’ETAT DU SÉNÉGAL

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.