C’est une information signée du journal français L’Equipe. L’actuel joueur de Chelsea, Eden Hazard, jouera pour le Real Madrid la saison prochaine.
C’est l’histoire d’une rencontre inéluctable. Longtemps annoncé au Real, Hazard va enfin porter la tunique de la Maison blanche. D’après le journal, Chelsea et le Real ont conclu un deal d’un montant avoisinant les 100 M€ (65,5 milliards Fcfa).
Le Real Madrid annoncera officiellement l’arrivée du Belge après la finale de la Ligue Europa que Eden Hazard disputera avec Chelsea contre Arsenal, le 29 mai.
senegal7
A CHAUD
- CAN 2025 : Le Sénégal tenu en échec par la RDC (1-1)
- Communiqué du conseil des ministres tenu exceptionnellement ce vendredi 26 décembre 2025
- Diourbel : 07 décès dans un accident de la circulation, ce vendredi
- Thiès : Interdiction des courses de Jakarta et rodéos motocyclistes
- Khadija M. Diouf est catégorique : « Dans PASTEF, il n’y a plus de place pour l’ambiguïté »
- PR Diomaye : « Puisse l’esprit de Noël renforcer les valeurs de fraternité, de tolérance et de vivre-ensemble »
- Assemblée nationale : La Conférence des Présidents convoquée, le lundi 29 décembre prochain
- Affaire Aziz Dabala : Nabou Lèye retourne en prison
- Affaire Pape Cheikh Diallo : La Direction des programmes de la TFM brise le silence
- Chavirement d’une pirogue à Joal : Le Chef de l’État partage la douleur et la peine avec les familles endeuillées
Article précédent