Des cas de fraude relevés sur les certificats de résidence : Le maire Palla Samb compte porter plainte auprès du Procureur
Le maire de Fann-Point E,Palla Samb dénonce avec la dernière énergie les cas de fraude flagrants qu’il a détecté au niveau de la permanence apèriste de Fann-Point E.
Sur iRadio,il révèle que des jeunes apèristes s’emploient à remplir des certificats de résidence au niveau de cette permanence au moment où les jeunes de l’opposition peinent toujours à recevoir les leurs.
Palla Samb affirme qu’il a par devers lui un certificat de domicile délivré par le chef de quartier de Fann-Point E et adressé à Point E et dont le certificat de résidence est adressé à Amitié 2.Pour ce faire, il indique que trop c’est trop et qu’ils ne vont pas se laisser faire.
Il compte ainsi porter plainte auprès du Procureur après avoir commis un huissier de justice.Mais du côté de l’Administrateur de l’Apr,c’est un autre son de cloche. Selon Mael Thiam,leur parti n’est pas habilité à délivrer des certificats de résidence.
Non seulement il balaie d’un revers de main de telles accusations de fraude, mais il demande à son vis-à-vis de ne pas s’empêtrer dans la diversion et de se préparer en conséquence en perspectives des prochaines élections locales.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.