Le maire de la ville de Dakar a réagi, mercredi soir, à la série de désabonnements des internautes de sa page facebook. Ce, suite à ses bisbilles avec Ousmane Sonko. Selon Barthelemy Dias, ce sont les insulteurs qui se sont désabonnés. Il appelle ceux qui ont placé leur confiance sur lui en raison de son travail à la mairie de la capitale et pour son ambition pour le Sénégal à aller s’abonner.
« Avant que je n’adhère à la coalition Yewwi Askan Wi, j’avais 256.000 abonnés sur ma page facebook. Après avoir adhéré, le nombre d’abonnés avait augmenté jusqu’à 330.000« , a-t-il d’emblée constaté dans d’une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.
Insulteurs
Et dire qu’aujourd’hui, il rend grâce à Dieu. « Tous les insulteurs se sont désabonnés de ma page. ça s’appelle de la stratégie politique« , a martelé l’édile de la capitale.
Très en verve, il ajoute : « C’est Barthelemy Dias qui vous parle. Vous me connaissez, c’est la star qui vous parle. Vous savez le travail que je suis capable d’abattre à la marie de Dakar et pour l’avenir. Vous savez aussi ce à quoi j’aspire pour l’avenir du Sénégal. Moi, ce sont les Dakarois qui m’ont élu et me font confiance. Que ça soit clair. »
Lire aussi : PASSES D’ARMES ENTRE BARTH ET SONKO : YAW VA-T-IL IMPLOSER !
Invite à l’abonnement massif
Le maire a invité, tous ceux qui l’estiment, qui apprécient son travail et qui ont placé leur espoir sur lui pour le devenir du Sénégal, à abonner à nouveau sur sa page facebook.
Selon M. Dias, le signal du recul de 330.000 à 280.000 abonnés signifie qu’il y a 280.000 qui « followent » Barthemely Dias, leader politique. « Ceux qui sont en train de baratiner dans la coalition Yewwi Askan Wi, je vous invite à aller chercher 280.000 followers. Et vous calculez 280.000, c’est combien de députés. Je m’en arrête là. Apprenons à nous respecter« , a-t-il conclu.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.