lonase bet

Déthié Fall à Macky Sall:  » assumez vos responsabilités ou démissionnez de vos fonctions »

1

Des voix discordantes à la gestion du Coronavirus, se soulèvent de plus en plus chez les hommes politiques Sénégalais. Le vice-président du parti Rewmi? Déthié Fall n’a pas raté le président de la République dans une tribune publiée sur sa page Facebook.

« Lorsque le Président de la République, le lundi 23 Mars 2020, avait décrété l’état d’urgence (décret n° 2020-830 du 23 Mars 2020) assorti d’un couvre feu » martèle déthié Fall.  « Tout le peuple sénégalais avait applaudi et s’était réjoui fièrement de cette posture responsable et salutaire » ajouté-t-il.

Pour le second du président Idrissa Seck dans le parti Rewmi « toutes les forces vives de la nation au Palais de la République et en première ligne de toute la classe politique, aux côtés du Chef de l’État, indiquait la gravité de l’heure ».

« Ce Lundi 11 Mai 2020, après exactement 1 mois 21 jours, tous les sénégalais étaient attentifs au discours du Président de la République, suite au constat de l’évolution très inquiétante de la pandémie dont 1886 cas et 19 décès avec des contaminations journalières variant entre 80 et 177 cas » s’offusque-t-il.

Le député à l’assemblée nationale qui est visiblement déçu de la gestion de cette pandémie estime « Monsieur le Président de la République, vous venez de nous annoncer de fausses solutions face à un vrai problème. »


Mouhamadou Sissoko-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.