Le « Ndogou presse » organisé hier vendredi par les cadres et sympathisants du ¨Parti des Républicains pour le progrès (Prp) de Déthié Fall, à leur siège à Dakar, leur a permis de revenir sur la situation du pays qu’ils jugent très tendue.
Abdourahmane Sall, Secrétaire National des cadres, hausse le ton et avertit le Président Macky Sall. : « L’élection présidentielle sans Ousmane Sonko n’est pas une option envisageable. Nous nous battrons pour défendre les acquis démocratiques ».
Non sans s’indigner du traitement judiciaire du dossier opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang. »Dans l’histoire politique du pays, jamais un dossier d’un homme politique n’a connu un tel traitement.
La rapidité de l’affaire Ousmane Sonko prouve à suffisance les mauvaises intentions du régime dont l’unique objectif est d’éliminer un adversaire politique », déplore le Secrétaire national des cadres du Prp.Ils ont assez dénoncé la montée vertigineuse des prix des produits de première nécessité rapporte l’Observateur.
A LIRE AUSSI : (VIDÉO) PROCÈS EN APPEL: SERIGNE SALIOU GUEYE « LE BUT CHERCHÉ C’EST D’INVALIDER LA CANDIDATURE DE SONKO »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.