Diafra Sakho : « Quand on ne m’aime pas, je m’en fous »

0

Diafra Sakho a boudé le regroupement d’avant-match face à Arsenal ce weekend n’appréciant pas que son manager, Slaven Bilic lui préfère Andy Carrol en pointe d’attaque.

 

Diafra Sakho : « Quand on ne m’aime pas, je m’en fous »

« Quand on ne même pas, je m’en fous », a posté sur son compte Twitter, l’attaquant sénégalais. Le joueur n’a pas aimé qu’i ne soit pas titularisé lors de la réception des Gunners samedi.

Selon le Daily Mail, West Ham ne va pas sanctionner son attaquant sénégalais, du moins tout de suite, et va plutôt gérer l’affaire en interne. Le joueur avait indiqué que ses propos ne visaient pas son club, ni son coach.

Mais, Sakho ne jouera pas les deux prochains matchs, à cause d’une blessure selon son coach. Il ratera le quart de finale de la FA Cup ce mercredi face à Mancehster United.
Diafra Sakho : « Quand on ne m’aime pas, je m’en fous »

Plusieurs medias anglais croient savoir que West Ham sera très actif sur le marché des transferts pour le recrutement d’un autre attaquant, voire le remplacement du sénégalais. les noms de Jordan Ayew (Aston Villa), Michy Batshuayi  (Marseille), Christian Benteke (Liverpool), Alexandre Lacazette (Lyon) sont cités comme probables remplaçants.

 

Auteur: Abderrahmen Mahouachi – Starafrica

 

Rédigé Sénégal7 le Mardi 12 Avril 2016 à 20:37
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.