Dialogue : Gueum Sa Bopp / Tivaouane appelle Bougane à rejeter la main tendue de Macky

Après concertation avec la base, la Fédération départementale Gueum Sa Bopp de Tivaouane demande à son leader, Bougane Gueye Dany, de ne pas prendre part au dialogue souhaité par le Président Macky Sall.

 

 

La fédération considère que c’est une énième duperie politique qui n’avance en rien le Sénégal sur le plan de la démocratie. Gueum Sa Bopp section Tivaouane conseille au Président Macky Sall de respecter la Constitution et les droits de tous les candidats qui aspirent à briguer le suffrage des sénégalais.

 

 

Ces partisans de Bougane pensent dur comme fer que l’opposition dans sa large majorité doit mener avec détermination le combat du processus électoral démocratique et inclusif.

 

 

Ils estiment qu’il est impératif de lutter pour un changement d’articles liberticides contenus dans le Code électoral avant d’inviter leur président Bougane à poser le débat au sein du mouvement des forces vives de la nation et de suivre les décisions qui y seront retenues en toute démocratie et dans la plus grande impartialité.

 

Sophia Coly – Sénégal 7 

Comments are closed.