Dialogue politique : Aly Ngouille Ndiaye convoque 266 partis politiques

0

Le nouveau ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye est déterminé à concrétiser l’appel au dialogue lancé par le président Macky Sall à l’endroit de la classe politique. C’est dans ce cadre que deux semaines après sa prise de fonction, le ministre a procédé à une visite des services relevant de son département hier, mardi 3 octobre.

Cette première sortie pour « prendre contact » avec les différentes directions de son ministère a été une occasion pour le nouveau ministre en charge des questions électorales d’annoncer le démarrage du dialogue politique courant octobre. A cet effet, révèle Sud Quotidien, des convocations seront envoyées très rapidement à l’ensemble des 266 partis légalement constitués.

Cependant le ministre de l’intérieur souligne que l’opposition n’a pas rejeté son appel au dialogue, mais « elle a juste émis des inquiétudes ». « Nous venons de sortir des élections, on sait dans ce pays qui est l’opposition. L’opposition ce n’est pas forcément dans les radios », a soutenu Aly Ngouille Ndiaye

Senegal7 avec Voxpopuli

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.