Le candidat déclaré à la mairie de la ville de Rufisque, Mame Gor Diazaka, est très en colère contre le Directeur général de l’Apix, Mountaga Sy.
Calvaire rufisquois
Selon le chanteur, le boss de l’Apix est responsable du calvaire des populations de Rufisque qui subissent les dégâts collatéraux du Train express régional, après les fortes pluies qui se sont abattues sur la vieille ville.
Accusé
«Mountaga Sy doit être démis de ses fonctions. Il devait prendre des mesures préventives pour protéger les populations contre les inondations. C’est un Dg qui n’a rien planifié et aujourd’hui, le Ter est source de difficultés pour les populations riveraines», cogne-t-il.
Tournée
A noter que l’homme aux dreadlocks était en déplacement dans les quartiers Keuri Kaw, Keuri Souf, Diockoul… pour s’enquérir de la situation des sinistrés.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Crise Casamançaise et mutation du Gnrl Kandé : Yoro Dia qualifie Sonko de tigre de papier
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie