Lors de son deuxième interrogatoire , ce lundi 10 avril, dans les locaux de la Division des Investigations Criminelles, l’activiste Assane Diouf a a usé de son droit de silence.
Interpellé sur des vidéos dans lesquelles il tenait des propos jugés outrageants, Assane Diouf a refusé de répondre aux questions des hommes du commissaire Adramé Sarr, chef de la Dic.
« Fin du 2ème interrogatoire de Assane DIOUF, assisté par notre excellent confrère Moussa SARR. 6 autres vidéos dont les 5 datant d’avant les élections locales ont été présentées à Assane qui a préféré garder le silence », a posté Maître Cheikh Khoureyssii Bâ.
Selon nos confrères de Seneweb, Assane Diouf sera présenté au procureur de la République demain mardi sauf changement de dernière minute.
Rappel…
L’activiste Assane Diouf est en garde à vue depuis samedi dernier pour appel à l’insurrection et à la violence, offense au chef de l’Etat, atteinte à la sûreté de l’Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, propagande de nature à inciter les citoyens à enfreindre les lois du pays, insultes par le biais d’un système informatique, injures publiques entre autres.
Senegal7
Comments are closed.