Le règlement de bras entre la ville de Dakar et le Ministère du renouveau urbain est loin de connaitre son épilogue. Diène Farba Tient à son indépendance –cette place logée au cœur de la capitale et l’objet de convoitise entre les deux parties- alors que le mairie de Dakar n’a pas encore fini de crier son indignation. Déterminé à donner sa part de vérité Diène Farba SARR a fait face à la presse hier dans les locaux de son Ministère. Pour Dénoncer ce qu’il appelle « enfantillage, détails, et victimisation » de la part de Khalifa Sall. Mieux le ministre qualifie de fictif le projet de Khalifa sall, car « Aucun appel d’offre » n’a été lancé « il a juste fait une consultation d’architectes et n’a pas associé le Ministère de L’urbanisme. C’est un projet fictif des chimères de la politique »
A CHAUD
- [EXCLUSIF] – (Vidéo) – S. Gassama lâche une exclusivité sur la candidature de Macky à l’Onu : « Des journalistes accrédités ont dit… »
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »