DIOMANSY KAMARA : « Le Sénégal a certes du répondant sur le plan physique mais… »

0

L’équipe du Sénégal doit ’’relever le défi physique’’ que le Burkina Faso serait tenté de lui imposer lors de leur double confrontation (2 et 5 septembre) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, a déclaré l’ancien attaquant des Lions, Diomansy Kamara.
« Les Burkinabè voudront imposer leurs qualités physiques et athlétiques notamment avec des joueurs comme (Préjuce) Nakoulma et (Atistide) Bancé », a analysé Kamara, actuel consultant sur la chaîne française Canal Plus, dans un entretien avec l’APS.
L’équipe nationale du Burkina Faso « est bien en place » actuellement et « surfe sur sa bonne participation à la dernière CAN », la Coupe d’Afrique des nations, a souligné cet ancien pensionnaire de la Tanière.
Le Sénégal a certes du ’’répondant’’ sur le plan physique mais doit rester vigilant, le Lyonnais Bertrand Traoré n’étant pas « le seul footballeur de qualité’ des Etalons, a relevé Kamara, qui a évolué en Italie, en Angleterre et en Turquie avant de raccrocher pour débuter la saison dernière une carrière de consultant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.