Diouf Sarr avance des chiffres de la victoire de Bby à Dakar, Bamba Fall et Cie réfutent, un élève arrêté à Mbour avec des faux billets, les thèmes de l’actu sur Sénégal 7.com

0

Dakar reste toujours indécis! Chaque coalition revendique le département. Selon Abdoulaye Diouf Sarr Benno Bokk yakaar (Bby) est arrivé en tête avec 3544 voix de plus, Amadou Bâ, la tête de liste de la mouvance présidentielle avance 2700 voix. Dans les colonnes de l’Enquête, on commence déjà à épiloguer sur une victoire éventuelle de la coalition de BBy.

Mais les opposants crient au scandale et accusent le camp du président de vouloir semer le doute. Malgré une marche avortée, Bamba Fall et Barth ont fait savoir que Dakar est, et reste Khalifa. Les sorties des ministres Amadou Bâ et Abdoulaye Diouf ne pourront rien changer, relève les Echos dans sa parution du mardi 01 Août 2017.

Un jeune homme âgé de moins de 20 ans du nom de P. D a été arrêté à Mbour dans un hôtel de la place avec une importante quantité de faux billets. Élève en classe de 3 eme secondaire, P. D a été cueilli par les éléments de la brigade de Mbour il y a 5 jours. Selon des témoins, il avait volé l’argent à Keur Massar et se la coulait douce dans la station balnéaire de la petite côte. Actuellement, il est déferré au parquet de Dakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.