Diourbel-Sonko : « Il faut que Macky perde plus là où il avait perdu et aussi là où il avait gagné… »

Vous, populations de Diourbel, faites partie des Sénégalais qui ont montré qu’elles ont tourné la page Macky Sall.Mais à cause de la trahison, d’un manque de dignité, celui à qui vous aviez fait confiance (Malick Fall),Ndlr) pour lui donner la mairie de Diourbel ,vous a trahi pour rejoindre Macky Sall à cause de l’argent qu’il lui a donné.

Ces mots sont du leader de Pastef en tournée de campagne dans ce fief de la cité religieuse .Sonko ajoute : « la trahison, la pire des choses pour un être humain, c’est de vendre sa dignité. Celui qui l’a fait, il (Malick Fall) se cache quand il traverse les rues de Diourbel.

Quand on parle de corruption, c’est qu’il ya deux personnes : le corrompu et le corrupteur .Il sont tous au même niveau de bassesse. Macky Sall, à que les Sénégalais ont confié leur pays, doit avoir de la compassion à l’égard de la jeunesse.

Il doit tout faire pour réduire la cherté de la vie, mettre en bon état les hôpitaux ,réduire drastiquement les inondations, améliorer l’éducation. Elu Président de la République, il prend la caisse noire et appelle des maires pour leur donner de l’argent afin qu’ils le rejoignent.(…).Macky Sall ne sait pas pourquoi on l’a élu. Il faut que la victoire soit plus belle.

Il faut que Macky Sall perde plus là où il avait perdu et aussi là où il avait gagné pour qu’il rejoigne le train du changement. C’est ça l’enjeu des élections législatives »,a indiqué Ousmane Sonko sur les colonnes de l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.