Direct « open Press » Sa Thiès Guédiawaye :la fièvre monte avant le duel du 5 Mai

Depuis le lancement de leur combat, Sa Thiès et Eumeu Sène n’ont pas encore réellement enflammé les amateurs de lutte avec leurs « face to face ». Ce samedi dernier, lors de leur dernière rencontre, les deux lutteurs ont une fois de plus offert un spectacle en deçà des attentes, se contentant du strict minimum. Pourtant, le choc prévu pour le 5 mai revêt une importance capitale pour chacun d’eux.

 

C’est dans ce contexte que Sa Thiès a fait son entrée spectaculaire lors de son « open press » ce mardi. Arborant une allure athlétique impressionnante, le lutteur respire la forme et semble prêt à en découdre avec son adversaire le 5 mai prochain. Vêtu d’un blouson de coton grisâtre, le petit frère de Balla Gaye 2 a entamé une séance de boxe sous la supervision de Lamine Golo.

Pour Sa Thiès, ce combat représente bien plus qu’une simple confrontation sur le ring. C’est l’opportunité d’entrer dans le cercle fermé des VIP de la lutte sénégalaise et de se lancer à l’assaut de la couronne royale en cas de victoire. Quant à Eumeu Sène, il s’agit de confirmer son hégémonie sur les lutteurs de Guédiawaye, voire sur la famille de feu Double Less.

 

Le 5 mai prochain, les regards seront donc tournés vers l’arène pour découvrir si Sa Thiès réussira à atteindre son objectif. Avec sa détermination affichée lors de cet « open press », il semble prêt à tout donner pour marquer l’histoire de la lutte sénégalaise. En attendant, les attentes sont à leur comble et les pronostics vont bon train pour ce duel qui promet d’être épique.

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.