lonase bet

Disparition de 5 commandos : La douloureuse attente de la famille Makane Diouf

Parmi les cinq commandos de la Marine Nationale disparus en mer,Makane Diouf,38 ans.Un père et soutien de famille qui a laissé sa famille dans l’expectative.

 

Prostrés dans la même position, murés dans le silence, ils sont une dizaine à espérer le retour de Makane Diouf. Un père, un oncle des tantes, des frères, des sœurs et des amis frappés par le même malheur. Victimes à distance de la tragédie qui s’est jouée vendredi nuit pour la Marine Nationale, avec la disparition de cinq commandos dont Makane Diouf.(…) Plutôt que de se remémorer, la famille a fait le pari de voir rentrer leur fils.

 

Même s’ils sont sans nouvelles de lui depuis quatre jours. La Dirpa a informé de la disparition de cinq de ses commandos en haute mer suite à une mission d’intervention du patrouilleur le « Walo » sur un navire soupçonné de convoyer de la drogue. Les recherchent continuent pour retrouver les disparus mais, les espoirs s’amenuisent au fur et à mesure que l’angoisse et l’inquiétude gagnent du terrain, rapporte l’Observateur.

A LIRE AUSSI :  5 COMMANDOS MARINS DISPARUS : LES RECHERCHES N’ONT RIEN DONNÉ APRÈS 48 HEURES…

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.