Disparition de Diogo JOTA : Le message émouvant de son entraîneur Arne SLOT

L’entraîneur de Liverpool Arne SLOT a rendu un vibrant à Diogo JOTA, disparu ce jeudi dans un accident de circulation en Espagne.

L’intégralité du texte

« Que dire ? Que peut dire à un moment comme celui-ci où le choc et la douleur sont si incroyablement brutaux ? J’aurais aimé avoir les mots, mais je sais que je n’en ai pas.

Tout ce que j’ai, ce sont des sentiments que je sais que tant de gens partageront.

Mes premières pensées ne sont pas celles d’un manager de football, mais d’un père, d’un fils, d’un frère et d’un oncle et ils sont pour la famille de Diogo et Andre Silva qui ont subi une perte aussi inimaginable.

Mon message pour eux est très clair – vous ne marcherez jamais seul.

Pour nous, en tant que club, le sentiment de choc est absolu. Diogo n’était pas seulement notre joueur. Il était un être cher pour nous tous.

La dernière fois que nous avons parlé, j’ai félicité Diogo d’avoir remporté la Ligue des Nations et je lui ai souhaité bonne chance pour son mariage. À bien des égards, c’était un été de rêve pour Diogo et sa famille, ce qui rend d’autant plus déchirant qu’il se termine comme ça.

Le fait que nous l’ayons perdu dans des circonstances aussi terribles est quelque chose que nous n’avons pas encore accepté.

Mes condoléances vont à Rute, à leurs trois enfants et aux parents de Diogo et André Silva.

Il ne sera jamais oublié. »

 

Senegal7

Comments are closed.