Disparition de Lissa Tine depuis 5 ans : Son village réclame justice

Les habitants du village de Réwo Mao, une localité de la commune de Réfane située dans le département de Bambey, réclament justice pour leur fille dont ils sont sans nouvelles depuis maintenant plus de cinq ans.

Ces populations réclament justice pour leur fille Lissa Tine qu’elles ont perdue de vue depuis le 14 avril 2019, jour où elle s’était rendue chez son mari Modou Yade, à Dakar. Aliou Thiaw, le chauffeur qui avait déposé Lissa Tine à Dakar, témoigne.

 

‘’C’est moi qui ait conduit Lissa Tine à Dakar, sur instruction de son mari qui avait loué mes services. Pour moi, il avait tout prémédité, parce que lorsque nous sommes arrivés à destination, Modou Yade, après avoir dit qu’il nous attendait, a changé de version pour dire qu’il était sorti.

 

Il nous avait mis en rapport avec le gérant d’une quincaillerie qui m’a remis 20 000 F pour le paiement de la location du véhicule, avant de remettre les clés à Lissa Tine.

 

Si Modou Yade avait été interpellé, toute cette affaire allait être élucidée’’,renseigne une source de Senegal7.Ainsi, le village de Réwo Mao compte sur les nouvelles autorités afin que cette affaire soit élucidée pour de bon.

 

A LIRE AUSSI :  AFFAIRE LISSA TINE : SON EX-MARI BÉNÉFICIE D’UNE LIBERTÉ PROVISOIRE

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.