Disparition Fulbert Sambou : 11 Mois après, la famille dénonce le silence des autorités

Onze mois après la disparition tragique de l’adjudant-chef de la gendarmerie Didier Badji, qui se trouvait en compagnie de Fulbert Sambou, dont le corps sans vie a été retrouvé par un pêcheur, la famille de l’adjudant-chef traverse une période difficile.

Moïse Badji, porte-parole de la famille du gendarme, a révélé au journal L’Observateur que le salaire de son neveu a été suspendu.

« Les enfants, inscrits dans une école privée, ne peuvent plus y aller en raison du manque de moyens. C’est une situation douloureuse, dénonce-t-il, comme si leur père était un criminel. Cela nous affecte profondément. »

Moïse Badji déplore également que « depuis la disparition de son neveu, les autorités de la gendarmerie n’ont fourni aucune information à la famille. Cela fait déjà un an que nous attendons les résultats de l’enquête. Les circonstances n’ont pas évolué. (…) Ils ont tué Fulbert, l’ont jeté en mer, et nous ont ensuite remis un cadavre. Nous sommes tous indignés. Nous demandons au procureur de la République, qui avait annoncé l’ouverture d’une enquête, de nous fournir des éléments concrets. »

A lire aussi : ESCR0QUERIE ET ABUS DE CONFIANCE : UN AVOCAT ET UN CÉLÈBRE NOTAIRE DANS LA TOURMENTE

Djiby Sarr Diony – Senegal 7

Comments are closed.