Le torchon brule entre Moustapha Cisse Lo et Serigne Modou Bara Doli. Le dernier nommé va déposer une plainte contre le président du parlement de la CEDEAO et un de ses fils du nom de Pape Aliou Lo. Serigne Modou Bara Doli qui nous a joints au téléphone dit avoir reçu des injures et menaces au téléphone de la part de Cisse Lo dont il reconnait la voix et celle de son fils.
Ces dissensions sont intervenues suite à une sortie de Modou Bara Doli sur une radio de la place récusant le retour de Cisse Lo sur la scène politique dans le département.
Un de ses lieutenants Moustapha Diagne est ensuite monté au créneau pour charger Modou Bara Doli lors d’une conférence de presse
« Modou Bara Doli n’est pas une référence dans le département de Mbacke. Il n’est pas de l’APR. Tout le monde sait qu’il travaille avec Karim Wade. Quelqu’un qui travaille pour Karim Wade n’a pas à se prononcer sur le fonctionnement de notre parti. Donc nous attirons l’attention du chef de l’état Macky Sall sur les agissements de cet homme. Le retour de Cisse Lo est une demande sociale des populations et des militants. Depuis qu’il est parti rien ne fonctionne et lui Modou Bara Doli le sait. Donc nous l’invitons à se taire et d’aller s’occuper de Karim dont le fils porte son nom » peste M. Diagne
Les dissensions intervenu entre les deux hommes sera porter a la connaissance du khalife général nous dit Modou Bara Doli.
Senegal7.com