Ce mercredi, le collectif Noo Lanka a fait pleuvoir les Flyers partout au Sénégal et au niveau de la diaspora. L’enjeu aura été de taille puisque le régime de Macky Sall a cru devoir opposer la terreur à d’honnêtes citoyens à qui Noo Lank distribuaient des Flyers pour lutter contre la hausse du prix de l’électricité. Les finances publiques ont été pressurisées et aujourd’hui, l’unique moyen de combler ce gap pour le Gouvernement, c’est d’exercer une pression fiscale sur le pays afin de prélever l’avoir des Sénégalais préoccupés qu’ils sont à survivre. Aujourd’hui, le régime de Macky Sall est presque à terre et plus rien au monde ne pourrait le relever de sa décrépitude. En effet, le gouvernement est tout et le peuple n’est rien. C’est ce que semble insinuer cette tendance inédite à rendre le gousset vide aux Sénégalais sans ressources. Aujourd’hui, Noo Lank a fait une démonstration de force qui a fait mouche et dont le message reste percutant. En somme, Noo Lank a « électrocuté » le Macky par ses Flyers.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi