Djibril artiste-tatoueur : « Il m’arrive de raser les parties intimes de mes clientes avant de les tatouer »
Le Sénégal dans la mouvance, la nouvelle tendance qui fait fureur le tatouage. Ado comme personne âgée s’adonne à cette pratique, pour diverses raisons. Certains le font pour cacher leurs cicatrices, tandis que d’autres le font pour paraitre plus fun, glamour et suivre la mode. On a tendu notre micro au célèbre tatoueur, le chouchou des jeunes, mais plus particulièrement des filles, Djibril de son véritable nom, mais son nom d’artiste comme presque tous les tatoueurs c’est Tyco.
La vingtaine révolu, il déclare qu’entre le tatouage et lui c’est une grande passion qui, au fil du temps, est devenu son métier. Il cite « je tatoue tout le monde, hommes comme femmes, même des gamins de 15 ans, des célébrités mais aussi des Mbacké Mbacké…»
Interrogé sur le caractère lucratif, il indique qu’il nourrit bien son homme. Eh oui il tape fort les tarifs varient de 10000f jusqu’à 100000f. Mais ce qui fait qu’il attire un monde fou c’est que Ticco adore faire du buzz, son jeu favori tatouer les parties intimes des jeunes filles puis le mettre en ligne, si ce marketing indigne certaines personnes, d’autres trouvent cela très normal.
Le jeune tatoueur n’a pas froid aux yeux, il indique que c’est son travail et en faisant cela il se met au-devant de la scène et augmente sa clientèle.
Par ailleurs concernant sa vie privée, Ticco indique qu’il est en union libre avec deux filles que ces dernières se connaissent et pourquoi pas une troisième qui sait si le besoin se présente. Sacré Ticco durant cette interview, il nous en a fait voir de toutes les couleurs des verts et des pas mûres. Préparez-vous des déclarations fracassantes, des surprises, vous en aurez plein les oreilles.
(SeneJet)