Djibril Cissé vient de fêter le 14e anniversaire de la 5e et dernière victoire des Reds en Ligue des champions. Et, samedi, lors de la finale, à Madrid, contre Tottenham, l’ancien attaquant tricolore, sera bien évidemment derrière Liverpool. Un club qui l’a marqué au fer rouge. Et qui selon lui restera à jamais dans son cœur.
Cependant, dans une interview accordée à CNEWS, il a taclé l’ancien attaquant des Reds, El Hadji Diouf. Pour Djibril Cissé, le Sénégalais est le seul joueur qui dit du mal de ce club anglais, après y avoir joué.
« C’est une fierté. Encore aujourd’hui je réalise à quel point ce club est apprécié partout dans le monde. Je ne pensais pas qu’il avait autant de supporters. Je vis en Corse et il y a un club de supporters de Liverpool là-bas. C’est incroyable. C’est un club très spécial et quand on passe à Liverpool, on ne peut que garder le club dans son cœur. Je connais qu’un joueur qui a mal parlé de Liverpool et qui n’est pas fier d’avoir joué là-bas, c’est El-Hadji Diouf », a-t-il balancé.