Le monde du showbiz américain est troublé ces temps-ci par des accusations très graves. Après R. Kelly, un autre documentaire pas du tout reluisant a visé la légende de la pop, Michael Jackson. Durant sa prestigieuse carrière, le célèbre artiste, décédé il y a maintenant 10 ans a fait l’objet à plusieurs reprises d’accusations de pédophilies. De son vivant, il avait toujours nié ces accusations. Le documentaire “Leaving Neverland” réalisé par Dan Reed, a fait des révélations troublantes.
Le documentaire a été présenté ce vendredi au festival de Sundance, aux USA. Wade Robson et James Safechuck sont les acteurs clés du film. En effet, les deux hommes ont déclaré avoir été d’actes d’abus sexuels de la part de Michael Jackson quand ils étaient encore des enfants.
Neverland et le pièces secrètes
Les faits se seraient déroulés à Neverland, l’immense manoir de la superstar. Ainsi, James Safechuck a dressé le portrait des jeux s3xuels auxquels Michael Jackson se livrait avec lui dans sa résidence. De nombreuses pièces secrètes seraient dissimulées à l’intérieur de Neverland. Elles auraient servi au king de la pop afin de se livrer à certains abus avec des enfants.
Wade Robson a quant à lui indiqué que Michael Jackson a tenté de le s**** dans un hôtel à Los Angeles quand il avait 14 ans. Dans la foulée de ce documentaire à charge, l’entourage de Michael Jackson a crié au scandale, s’insurgeant contre les accusations portées à l’encontre de la légende de la pop. Des fans inconditionnels du King ont aussi manifesté leur mécontentement. Michael Jackson est considéré comme le plus grand artiste de tous les temps et plusieurs années après sa mort, il est toujours adulé par des millions de personnes. “Je comprends qu’on ait du mal à le détester” dira Wade Robson.
SENEGAL7 avec lanouvelletribune.info