Dossier Sonko – Adji Sarr: Dr Alphousseynou Gaye confirme la présence de sperme vivant sur Adji Sarr
Le procès du salon Sweet Beauté poursuit son ballet de verbes. Plusieurs témoins ont été conviés à la barre hier. Les révélations furent de rigueur au parloir de la Chambre criminelle de Dakar. Parmi ces déclarations, une sonne forte à savoir les mots du Dr Alphouseyni Gaye, le gynécologue- obstétricien ayant établi le certificat médical de la présumée victime.
Docteur Gaye a déclaré avoir prélevé du spermatozoïde sur l’accusatrice du leader des patriotes. Au parloir, il explicite : « Quand j’ai consulté la patiente, je n’ai rien remarqué de particulier. Pas d’ecchymose, pas de trace de violence. J’ai fait un prélèvement dans son vagin parce que quand on vous présente une patiente ayant subi une agression, c’est le protocole« .
Lire aussi : PROCÈS SWEET BEAUTÉ : « LA JUSTICE DOIT ACCORDER LA PROTECTION AU DR ALPHOUSSEYNI GAYE… », (SEYDI GASSAMA
Le gynécologue affirme avoir effectué alors un prélèvement sur la présumé victime pour les besoins d’un test ADN. « J’ai indiqué avoir fait des prélèvements en vue d’un Test ADN. Les résultats sont venus le lendemain. Il y avait la présence de sperme vivant« , souligne le spécialiste. Une information qui pourrait mettre de l’eau dans le moulin de la défense. À noter que les plaidoiries se sont déroulées hier jusqu’à trois heures du matin avant que le parquet ne fixe le délibérer pour le 01 juin prochain.
Sara Jupiter – Senegal7
Comments are closed.