Sous le feu des projecteurs, Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon où l’accusatrice de Ousmane Sonko travaillait ,était très remonté contre son ex employée a qui elle reproche de lui présenter des excuses alors qu’elle l’a conduit devant dame justice.
En effet, Ndeye Khady a révélé devant le tribunal de céans que Adji Sarr lui avait demandé pardon en privée, des propos qui ont suscité une vive réaction. Exaspérée, la patronne de »Sweet beauty » a interpellé le juge en ces termes :
» Dites à Adji Sarr de rester tranquille.
Elle est train de chuchoter en me demandant de lui pardonner… », Ndeye Khady Ndiaye repond alors à Adji Sarr à haute voix << tu ne peux pas m’amener ici et me demander pardon>>>. déclenchant une vive réaction au sein du tribunal.
Le conseil d’Adji Sarr en l’occurrence Me.El Hadj Diouf, a pris la balle au rebond pour rétorquer violemment « C’est faux ! » , démentant de visu les propos de Ndeye Khady Ndiaye et n’a manqué de qualifier de « comportement dangereux . »
Un décor chaotique dressait ainsi le tribunal au point que Me Diouf, tendu a posé les mains sur sa tête en signe de bouleversements. Le juge a rapidement recadrer la situation qui devenait délétère avant de rappeler à l’ordre Me.El Hadj Diouf et l’inciter à épouser une attitude respectable.
A LIRE AUSSI : PROCÈS SWEET BEAUTY: SUR LES PAS DU TÉMOIN AISSATA MAMAN BA
Sara Jupiter-Senegal7
Comments are closed.