Double drame sur les chantiers du TER en banlieue dakaroise

0

Danger de mort par accident sur les chantiers du projet du Train Express régional en banlieue dakaroise. Les travaux du Ter sèment la peur, la désolation et le malheur chez les populations. Deux individus ont péri sur les lieux des chantiers en l’espace de moins d’une semaine.

Le décès tragique du conducteur de moto Zabibou Kane 25 ans est survenu mardi 13 mars dernier au quartier Demba Seck de la  commune de Yeumbeul Sud où les travaux du projet Ter sont effectués. Ce jour-là, d’après des témoins oculaires de l’accident, le jeune Kane accompagné d’un ami, un scooter sur la route latérite des chantiers du projet du Train express régional selon Les Echos.

Mais arrivé à hauteur des travaux, le jeune garçon ralentit bifurque et tente de rallier l’autre côté de la route latéritique. Il fait cependant une fausse manœuvre perd le contrôle de l’engin et fonce droit sur le flanc droit du camion remorqué 16-21 du Ter immatriculé Dl transportant du sable. Le véhicule gros porteur était en train de s’activer sur le site et roulait dans une direction pour aller déposer son lourd chargement dans un coin.

Senegal7.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.