Doudou Seck: « les bouteilles de « saafara » des lutteurs contiennent du whisky »

0

Même s’il peut se réveiller avec une gueule de bois, Doudou Seck « Yaaye Katy » ne fait pas dans la langue de bois. dans un entretien avec Sunu Lamb repris par Senegal7, il déplore les complots ourdis par certains lutteurs au détriments des autres. Cependant, Doudou Seck accuse certains d’avoir introduit des flacons de bouteille d’alcool dans le lot des bouteilles de saafara.

« L’arène a toujours connu des combines »

A lire aussi: Fleur Mbaye: “Je me suis exilée à cause de la méchanceté des sénégalais…”

« L’arène a toujours connu des combines. Mbaye Guèye se préparait chez le père de Pape Diop Boston, El hadji Madiaba Diop. Après, il va croiser son fils. Ce n’est pas possible. On peut soupçonner de la combine. D’ailleurs Mbaye Guèye et Pape Diop se sont croisés à deux reprises. J’ai vu de jeunes lutteurs donner de l’argent à leurs aînés pour qu’ils puissent les battre facilement », accuse-t-il.

« Dans le lot des bouteilles de safara, on peut trouver des flacons d’alcool »

« Dans le lot de bouteilles de certains lutteurs, on peut trouver des flacons de boissons alcoolisés pour avoir le courage comme le whisky ou le rosé. Certains le boivent pour avoir le courage de tenir tête à leurs adversaires. Cette pratique est monnaie même dans l’arène », avertit le mythique griot de Fass.
Ousmane SAMB – Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.