Doudou WADE : «il est temps que celui qu’ils ont exilé retourne au Sénégal»

Le retour de Karim WADE au Sénégal, maintes fois annoncé toujours remis aux calendes grecques, est encore d’actualité. Son come-back a été agité par les libéraux qui procédaient hier à l’installation de leur directoire de campagne, en vue des élections législatives du 31 juillet prochain. Ainsi, ils comptent mener des actions de lutte pour mettre un terme à « l’exil forcé » de WADE-fils.

Selon Doudou WADE, chargé des conflits dans le parti, «Macky SALL doit savoir que nous allons vers les élections très importants pour élire des députés. Et de 2022 à 2024, il ne fera pas partie de ses élections. Parce qu’il n’osera  pas y participer, et il ne participera pas ».

Il prévient : « Macky SALL doit savoir que nous savons nous battre. C’est juste que nous avons participé à bâtir ce pays. Et ne feront pas partir de ceux qui vont le détruire. Mais nous pouvons nous lever et nous battre. Et si jamais nous nous levons, nous allons compter 300 morts. Nous ne sommes pas des poltrons. » Il ajoute : « C’est pourquoi nous allons dans les jours à venir engager des formes de batailles.

Nous voulons que la population sénégalaise nous écoute. Que les chefs religieux sachent qu’on nous a causé du tort. Et nous avons fait plusieurs interventions. Mais il est temps que celui qu’ils ont exilé retourne au Sénégal. »

Fanta DIALLO BA-senegal7

Comments are closed.