Dr A Diouf rassure les « Pastéfiens » : « Aucune condamnation définitive n’éteint les droits de Sonko… »
Dans un tweet, lundi, le président du parti Awalé a rappelé que Ousmane Sonko bénéficie encore d’une pleine et forte présomption d’innocence. Selon Dr Abdourahmane Diouf, aucune condamnation définitive n’éteint les droits du leader de Pastef.
« Nous rappelons que Ousmane Sonko bénéficie encore d’une pleine et forte présomption d’innocence. Nous rappelons qu’à ce jour, aucune condamnation définitive n’éteint ses droits« , a-t-il tweeté.
Appel au régime en place
Le candidat déclaré à la présidentielle de 2024 appelle le régime en place à plus de lucidité et à se focaliser sur la gestion efficiente des affaires courantes d’ici le 2 Avril 2024. « Aucun acte de nature à fausser une transition douce au service du peuple Sénégalais ne doit être posé. L’avenir appartient au peuple« , a-t-il ajouté.
Nous appelons le régime en place à plus de lucidité et à se focaliser sur la gestion efficiente des affaires courantes d’ici le 2 Avril 2024. Aucun acte de nature à fausser une transition douce au service du peuple Sénégalais ne doit être posé. L’avenir appartient au peuple
— Dr El Hadji Abdourahmane DIOUF (@drelhadjiAdiouf) July 31, 2023
Lire aussi : SONKO EN DÉTENTION, PASTEF DISSOUS : JEAN-LUC MÉLENCHON APPELLE LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS À NE PAS CAUTIONNER
Mandat de dépôt décerné à Ousmane Sonko
L’opposant sénégalais Ousmane Sonko a été inculpé et écroué, le 31 juillet, pour divers crimes dont l’appel à l’insurrection. Moins de deux heures après cette décision, son parti, le Pastef, a été dissous par décret.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.