Dr.Abdoukhadre Sanokho :  » Adji Sarr s’est suicidée socialement »

Le verdict finale de l’affaire Sweet Beauty a permis de faire la lumière sur ce feuilleton judiciaire qui a tenu le peuple en haleine deux ans durant. Les responsabilités situées, chacun des deux protagonistes se retrouve face à son meilleur juge : sa conscience. L’opposant a été lavé à grandes eaux après ce verdict ce qui ramènent tous les regards vers son accusatrice Adji Sarr qui devient alors responsable pour certains du chaos qu’a vécu notre pays dans le déroulement de ce procès.

Selon le docteur Abdoukhadre Sanokho qui s’est exprimé dans les colonnes du journal l’observateur << la société éprouve du grand mépris envers elle. Par contre s’il s’agissait de la science, nous Allain voir Adji Sarr comme un cas clinique et essayer de comprendre aussi le personnage et l’écouter.

Malheureusement la société étant conduite par le sens commun donc il y aura toujours des jugements ,des stéréotypes et des clichés.>> explique t-il. À l’en car le spécialiste maintenant que les accusations de viols sont écartées, la population tient l’ex masseuse pour responsable de cette situation dramatique et désormais sa parole ne bénéficiera d’aucun crédit.<< …la société l’a déjà condamné>>.

Même son de cloche pour son collègue le docteur Khalifa Traoré<< pour certains Adji Sarr ne mérite plus de vivre et pour d’autres elle mérite la prison. Maintenant il y’a la sanction juridique qui se fait après un procès, il y’a également la sanction populaire.>> estime le spécialiste en développement personnel. Tous s’accordent à dire que la jeune dame est dans une phase de dépression qui a montré ses signaux déjà et qu’inéluctablement, elle aura besoin de se reconstruire.

 A LIRE AUSSI :  AFFAIRE SONKO – ADJI SARR : LA CEDEAO CONDAMNE LES VIOLENCES QUI ONT VISÉ LES FORCES DE SÉCURITÉ…

Sara Jupiter

Comments are closed.