Le ministre de la Microfinance et de l’économie sociale et solidaire a déclaré, vendredi, qu’il est le bouclier du tandem Diomaye-Sonko face aux forces maléfiques et le Baay-Faal de la révolution souverainiste pastefienne. Dr Alioune Badara Dione réagit suite à l’affaire opposant le député Amadou Ba au chroniqueur Badara Gadiaga ayant susciter, en partie, l’ire du premier ministre Ousmane Sonko.
« J -, ́ – ́ ! », a-t-il notamment fait savoir à travers X (anciennement Twitter). Un court message qu’il accompagne d’un visuel estempie « Diomaye est la gloire de Sonko, Sonko est la force de Diomaye , Diomaye Mooy Ndamu Sonko, Sonko Mooy Doolé Diomaye ».
En mars dernier, lors lorsque le premier spectacle s’est offert entre Badara Gadiaga et le parlementaire de Pastef, le ministre Dione s’était fendu d’un post dans lequel il annonçait son boycott de la chaîne de télévision privée ayant organiser l’émission. Et ce, disait, « jusqu’à ce qu’elle accepte de de s’excuser publiquement des injures à l’endroit du premier ministre Ousmane Sonko et du député Amadou Ba « .
Trois mois après, le leader de Pastef a abondé dans le même sens hier lors de Conseil national de Pastef.
Senegal7
Comments are closed.