L’avocat Me Patrick Kabou a dénoncé l’arrestation du directeur général de Suma Assistance, Dr Babacar Niang. La clinique privée qui a accueilli, pour hospitalisation, le leader du Pastef Ousmane Sonko après son « gazage ».
« Quand on te dit que ça ne va pas sur tout ce qui concerne le respect des droits et libertés fondamentaux mais, en toute zenitude tu veux t’enfoncer encore plus« , a d’emblée posté la robe noire.
Traitement reçu par Ousmane Sonko
Il ajoute : « Maintenant, certains s’intéressent au traitement reçu par l’opposant sénégalais Monsieur Ousmane Sonko durant son hospitalisation dans une clinique privée. »
« Le secret médical ne parle pas à certains »
« Donc, on pousse le bouchon plus loin. On s’intéresse au droit médical dans sa partie relative à la relation entre un médecin et son patient. Décidément, tout part en miette. Le secret médical ne parle pas à certains« , a-t-il notamment conclu.
Lire aussi : AFFAIRE SONKO : GROSSE COLÈRE DE GUY MARIUS SAGNA APRÈS L’ARRESTATION DE DR BACACAR NIANG
Interpellation
Le directeur de la clinique Suma Assistance où était hospitalisé le leader de Pastef depuis le 16 mars, a fait l’objet d’une arrestation par les éléments de la brigade de Pété, département de Podor, région de Saint-Louis. Selon certaines indiscrétions, son interpellation est liée à l’hospitalisation de Ousmane Sonko et la mort d’un des proches du maire de la Médina, Bamba Fall lors des manifestations.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.