lonase bet

Dr Mamadou Mansour Diouf : « Adji Sarr doit subir une expertise psychiatrique »

Mamadou Mansour Diouf, médecin Anesthésiste-Réanimateur à la Polyclinique Aquitaine,à Bruges Bordeaux,fait un diagnostic sur la santé mentale d’Adji Sarr.Pour le docteur, la fille en question est atteinte d’une grave pathologie qu’est la mythomanie.

Dans ce diagnostic profond, il explique comment Adji Sarr a été utilisée comme marionnette, comment elle a muté et quelle arme redoutable (le mensonge) elle utilise pour faire face à ses prédateurs. « Les Sénégalais ne font pas la différence entre un mythomane et un menteur simple.

La mythomanie, c’est une pathologie,  c’est une maladie psychiatrique avérée. Le cas le plus patent au Sénégal aujourd’hui qui peut servir de cas d’école, celui de la fille Adji Raby Sarr qui a plongé le pays dans une tragédie sans avec une histoire fictive de viol. Elle est atteinte de mythomanie.

C’est une maladie mentale. Ses mensonges sont son oxygène. C’est pourquoi, elle doit subir une expertise psychiatrique. Et le verdict sera sans appel le jour où on le fera.Elle a atteint la phase la plus dangereuse de cette pathologie.

Et cela beaucoup de mes collègues psychiatriques l’ont attesté. Quand une personne présente certains traits de personnalités psychotiques ou névrotiques, on doit retourner dans son enfance pour voir. Adji Sarr est un cas d’école hyper-intéressant sur les plans psycho-pathologiques ,psychiatrique, psychanalytique et psychique ,informe Yoor yoor.

 

A LIRE AUSSI :  ADJI SARR :  » SI JE PARLAIS ,LA RÉPUBLIQUE SERAIT À TERRE »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.