C’est l’émoi et la consternation au quartier Léona situé au centre-ville de Kaolack, suite à la mort tragique du sieur Mamour Ndiaye originaire de Réfane, gardien de l’école Saer Dieye Bakary, hier nuit suite à une altercation avec le vendeur de viande maure Sidi Ahmed Babou.
Selon les témoins trouvés sur place, tout est parti d’une discussion musclée entre les deux hommes, car le gardien était ivre et insultait les tenants de la dibiterie. « J‘ai entendu de la bouche de Sidi Ahmed Babou qui affirmait que c’est le gars qui l’a frappé en premier lieu, et il a riposté en lui donnant un coup de poing au cou », nous précise A. D, un témoin oculaire de la scène.
« Après avoir reçu le coup mortel, le sieur Ndiaye s’est déplacé sur dix mètres pour chercher une arme, finalement, il a titubé et tombé devant la porte de l’école Coopé », renchérit notre interlocuteur.
C’est un policier en civil qui a pris le meurtrier pour le mener au commissariat central de Kaolack qui a ouvert une enquête. Le corps sans vie a été enlevé par les sapeurs-pompiers de Kaolack.