La gambienne Mame Diarra n’est plus. Le corps sans vie de la belle de nuit a été découvert hier dans une maison en chantier au quartier de Gadapara (Commune de Kolda) où elle vivait il y a plus de 25 ans.
C’est une rocambolesque affaire de meurtre. La septuagénaire Mame Diarra, belle de nuit d’origine gambienne a rendu l’âme dans des circonstances non encore élucidées. C’est au quartier Gadapara que le corps sans vie de la fille de joie a été découvert selon l’Observateur. De son vivant, Mame Diarra présentait des signes de vulnérabilité et d’insécurité aux yeux de sa colocataire Fatoumata Touré (47 ans, de père guinéenne et de mère Libérienne).
Kolda sur la carte:
« (…)J’avoue lui avoir fait part de mes craintes pour sa sécurité. les temps étant dure, parfois je lui apportait de quoi manger. D’ailleurs, une fois, je lui avait conseillé de rentrer auprès de ses siens; en Gambie. Elle m’avait dit qu’il n’était pas nécessaire. Je l’ai vu la dernière fois, il y a 2 ou 3… » a témoigné Mme Touré qui se désole du fait que ses présomptions se sont avérées. La police a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de sa mort…suspecte.
Birama THIOR / Senegal7