Drame sur les routes de la Tabaski : Un médecin perd la vie et des blessés graves

Pendant la période de la Tabaski, de nombreux Sénégalais se rendent dans leurs villes d’origine, ce qui entraîne souvent des accidents. C’est le cas sur la route de Pété Dialoubé, où un accident a causé un décès et plusieurs blessés. La victime est un médecin du nom de Mamadou Ly, âgé d’environ quarante ans, qui exerçait dans la région médicale de Matam. Il est décédé sur le coup, tandis que deux de ses frères, présents dans le véhicule, ont été gravement blessés.

Un autre accident de la route s’est produit au village de Thil Peulh, entre Ngaye Mékhé et Ndande Fall, sur la Route nationale 2. Un véhicule 4X4 a quitté la route et a heurté un arbre. Selon les gendarmes présents sur les lieux, le conducteur a tenté d’éviter un autre véhicule qui roulait en sens inverse. L’un des deux blessés graves a été évacué vers l’hôpital. Cet accident a suscité la colère des habitants.

Le porte-parole de la communauté s’est exprimé à la RFM, déclarant : « Il y a des enfants qui traversent la route pour se rendre à l’école de l’autre côté. Nous avons également des animaux ici. Tout ce que nous demandons, ce sont des ralentisseurs. »

 

A LIRE AUSSI : TABASKI À LA GRANDE MOSQUÉE : AMADOU BA APPELLE À L’UNISSON

 

Djiby Sarr Diony – Sénégal 7

Comments are closed.