Drapeau Tapha Guèye-Modou Lô sans amulettes : Le mystique a-t-il joué contre le fils de Falay Baldé ?

Au-delà la victoire de Modou Lô le Roc des Parcelles Assainies qui a tenu, hier; à conserver sa couronne de Roi des arènes, la guerre mystique a aussi été au rendez-vous.

Modou Lô qui n’a daigné porter aucune amulette comme il le faisait avait semé le doute dans l’esprit de ses supporters qui croyaient mordicus qu’il a été mystiquement empêché d’en porter par le camp adverse.

Seulement après sa brillante victoire sur Ama Baldé, les comptes ont été faits en ce qui concerne la dimension mystique des deux protagonistes. Ama Baldé avait égorgé 08 bœufs mercredi dernier en plus de la panoplie de bains mystiques dont il s’était servi.

Pour sûr, le fils de Falay Baldé a dû dépenser une fortune pour se prémunir mystiquement là où le Roc des Parcelles ne s’est contenté que de quelques bains mystiques.

Au finish, le mystique n’aura pas permis à Ama de s’en sortir tandis que celui qui ne s’est pas paré a remporté la partie. Dire que le mystique semble avoir  joué contre Ama Baldé hier à l’arène de lutte nationale !
 

A LIRE AUSSI :   DRAPEAU TAPHA GUÈYE : MODOU LÔ TERRASSE AMA ET CONSERVE SON TITRE DE ROI

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.