Échanges musclés entre Jay-z et Donald Trump : traité de « super cafard » par le rappeur, voici la réplique salée du président américain !

0

En effet, clash sur clash, les artistes ne laissent absolument rien passer. Le dernier clash est celui du président américain Donald Trump et Jay-z. Il semblerait que les positions strictes du président au sujet de l’immigration ne soient pas du goût de tout le monde.
Comme bon nombre de personnes, Jay-z fait partie de ceux qui ne valident pas les positions strictes du président américain.
Les carottes semblent donc être cuites entre le président américain et l’artiste Jay-Z. Le mari de Queen B avait qualifié de « décevants et douloureux » les termes « pays de merde » qui avaient été employés par Donald Trump pour décrire les pays africains ainsi qu’Haïti. Il continue dans cette lancée en dénonçant la « lutte insuffisante » contre le racisme aux Etats-Unis à un produit anti-cafards qui vaporisé seulement en surface, créerait au final un « super-cafard parce qu’on ne s’occupe pas du problème en profondeur ». Avant de rajouter que Donald Trump est le « super cafard ».
En ce qui concerne la qualité du travail de président sur l’augmentation du pouvoir d’achat des citoyens noirs américains, Jay-z confie que « Non. L’argent ne fait pas le bonheur, ce n’est pas vrai. Ça passe complètement à côté du sujet. Traiter les gens comme des êtres humains, ça, c’est le sujet.
» L’artiste semble donc très remonté contre son président.
Face à ces attaques, Donald Trump ne s’est pas laissé faire et a riposté de plus belle. Le président américain a répondu à son compatriote américain : « Quelqu’un peut-il expliquer à Jay-Z que grâce à ma politique, le chômage des Noirs vient d’être signalé au plus bas niveau jamais enregistré. »
Source : jewandamagazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.