Echauffourées entre la RD Congo et le Maroc durant la Can : Yassine Bounou fait des révélations inattendues

Les séquelles de l’incident survenu lors du match de la Coupe d’Afrique des Nations opposant la RD Congo et le Maroc persistent, avec de nouvelles révélations qui ne manqueront pas de raviver les braises de la controverse. Près d’un mois après les échanges houleux qui ont suivi la rencontre entre les deux équipes (terminée sur un score de 1-1), Yassine Bounou, le gardien international marocain d’Al Hilal basé en Arabie Saoudite, a finalement brisé le silence.

 

Dans une déclaration explosive accordée à la chaîne YouTube de Colinterview et relayée par seneweb, Bounou, âgé de 32 ans, a pointé du doigt le capitaine des Léopards, Chancel Mbemba, âgé de 29 ans, l’accusant d’avoir orchestré une tentative de blessure contre son coéquipier à l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi.

 

« El Nesyri me disait que pendant tout le match, il ne faisait que l’insulter alors qu’il ne lui a pas parlé. Après, il disait à ses coéquipiers d’aller vers Azzedine Ounahi pour le blesser. Après le match, c’était vraiment chaud », a déclaré le gardien de but marocain, révélant ainsi des détails inquiétants des événements ayant eu lieu sur le terrain.

 

Ces allégations font écho à un climat déjà tendu au sein de l’Olympique de Marseille, le club français pour lequel évolue Azzedine Ounahi. La formation phocéenne traverse actuellement une période tumultueuse, marquée par le limogeage de son entraîneur italien Gennaro Gattuso et les critiques acerbes à l’encontre de certains joueurs, notamment Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye.

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.