Dans un tweet, mercredi, le président de la République Macky Sall a adressé ses vœux de réussite aux candidats du Certificat de fin d’études élémentaire (CFEE) et de l’entrée en sixième.
« Je présente mes meilleurs vœux de réussite à nos enfants candidats au CFEE et à l’entrée en 6e et rends hommage à leurs braves parents et enseignants« , a notamment tweeté le locataire du Palais de Roume.
Je présente mes meilleurs vœux de réussite à nos enfants candidats au #CFEE et à l’entrée en 6e et rends hommage à leurs braves parents et enseignants.
— Macky Sall (@Macky_Sall) June 21, 2023
Candidats
Plus de 297 000 candidats sont inscrits à l’examen du certificat de fin d’études élémentaires (CFEE) et au concours d’entrée en 6e, un chiffre qui pourrait évoluer avec le traitement de certains dossiers liés à l’état-civil, a indiqué, lundi, le Directeur des examens et concours (DEXCO), Papa Baba Diasse.
Lire aussi : EXAMEN CFEE – ENTRÉE EN 6E : PLUS DE 297.000 CANDIDATS PLANCHENT À PARTIR DE CE MERCREDI
Non-voyants ou malvoyants
Le Directeur des examens et concours a indiqué que pour les 47 candidats non-voyants ou malvoyants, »des dispositions particulières ont été prises pour leur adapter les épreuves ».
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.